Le magazine des Livres n°13 / décembre 2008-janvier 2009

Publié le par Léthée



Dans ce numéro sorti le 20 novembre, retrouvez le dossier Sagan, écrit par Ameleia , ainsi que les photos fournies par Annick Geille, et mon article intitulé "Pourquoi relire Bonjour Tristesse".


C'est un excellent numéro bourré d'articles très intéressants, comme par exemple celui écrit en duo par Pierre Cormary et Gérald Messadié qui ont des avis très très divergents sur Ennemis Publics, publié par Houellebecq et BHL. La qualité de ce numéro dépasse très probablement celle de tous les précédents. Que dire des numéros à venir ? Qu'ils seront sans doute encore meilleurs...

Je sais que certains d'entre vous attendent mon commentaire de lecture sur L'enfant des ténèbres de Anne-Marie Garat. Je le savoure depuis des semaines, et lis en parallèle d'autres choses. Tous les commentaires viendront sans doute s'ajouter ici avant la fin de l'année, et d'un seul coup ! Donc restez patients, et en attendant... lisez !


Publié dans Archives MDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour la présentation de ce super magazine que je vais m'empresser d'aller quérir en kiosque...<br /> Pour le reste savoure, savoure, profites en bien... il faut laisser le temps au temps.<br /> je te souhaite plein de petits bonheurs... Bonnes et douces journées et  soirées
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ce passage. Ca me fait plaisir, et j'en ai bien besoin ! La semaine s'annonce très dure ! :o(<br /> <br /> <br />
L
Je vais m'empresser d'acquérir ce numéro!<br /> Félicitations pour votre article, dont je ne doute pas qu'il soit excellent!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! IL faut l'acheter, et pas seulement parce que mes articles sont dedans !  lol<br /> <br /> <br /> Il s'agit d'une revue en perpétuelle amélioration. Ca vaut le coup de la soutenir.<br /> <br /> <br /> <br />