Kery James en tête du blog

Publié le par Léthée

D'ordinaire, je n'écoute pas autant de RAP. Cela peut m'arriver, c'est vrai. Mais en général, il s'agit plutôt de RAP californien. Sans doute parce que je ne comprends pas les paroles. C'est lâche, mais je l'avoue volontiers (c'est très à la mode d'avouer ses propres lâchetés).

Voici que je découvre en ce moment un rappeur qui fait justement la une des journaux à cause d'un procès pour violence  : le chanteur a participé à une rixe avec ses deux gardes du corps et un autre chanteur, dont je tais le nom volontairement, car j'aime beaucoup moins ce qu'il fait.

En tout cas, j'ai décidé de vous mettre ici un de ses titres. Peut-être parce que je viens de la banlieue (la mienne étant un peu plus au nord que la sienne) et que je me sens un peu concernée, dans le fond, par son discours. (Oh la la, déballage !).

En tout cas, je pense que ses paroles, même si parfois maladroites, (eh ! qui t'es pour juger toi, vas-y ! ? - Hum...) ainsi que sa musique sont assez touchantes. En plus, il est beau !

Cadeau ! Bonne écoute. Profitez-en pour ceux qui apprécient cette musique, car ça n'arrivera pas si souvent... :p

Publié dans Archives Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Lethee ; j'espère que tu vas bien.<br /> La ligne mélodique de fond de cette chanson m'en rappelle furieusement une autre dont le titre ne me revient pas : saurais-tu m'aider? Merci. Sinon tant pis!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre