Ce soir : à moi Juliette !!!

Publié le par Léthée



Découvrez la chanson ici-même (colonne de droite), et après, allez vous offrir l'album !!!


Publié dans Archives Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis sous le charme de cette artiste depuis des années! La richesse de ses textes et de ses mélodies, l'originalité de sa création sont des hymnes à la langue française! Je n'ai pas encore son dernier album, mais vous me donnez envie de courir chez le discaire!!!Profitez de son concert qui sera, à n'en pas douter, un grand moment de scène!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai plein de commentaires en retard.... J'ai bien profité de mon concert, il y a déjà presque 2 mois et demi. C'était superbe. Drôle, passionné, passionnant, beau, mémorable. Comme d'habitude !<br /> Je crois que c'est mon quatrième concert de Juliette... Oui ! Deux fois à Paris, une fois à Issoire, et cette fois-ci à Cébazat... :D<br /> <br /> <br /> <br />