Prix des Lilas, J-1 : deuxième sélection demain.

Publié le par Léthée

1.Frédérique Clemencon, Traques, L’Olivier
2.Mercedes Deambrosis, Juste pour le plaisir, Buchet-Chastel
3.Frédérique Deghelt, La grand-mère de Jade, Actes Sud
4.Chloé Delaume, Dans ma maison sous terre, Seuil
5.Marie Delos, L’immédiat, Seuil
6.Simonetta Greggio, Les mains nues, Stock
7.Sibille Grimbert , Toute une affaire, Léo Scheer
8.Stéphanie Hochet, Combat de l’amour et de la faim, Fayard
9.Juliette Jourdan, Le Choix de Juliette, Le Dilettante.
10.Leslie Kaplan, Mon Amérique commence en Pologne, POL
11.Rouja Lazarova, Mausolée, Flammarion
12.Tania de Montaigne, Les caractères sexuels secondaires, Flammarion
13.Virginie Mouzat, Une femme sans qualités, Albin Michel
14.Cypora Petitjean-Cerf, Le film, Stock
15.Isabelle Sorrente, Transformations d’une femme, Grasset
16.Carole Zalberg, Et qu’on m’emporte, Albin Michel


La deuxième sélection aura lieu le 3 mars 2009.

Le Prix Lilas sera remis le Mercredi 25 mars 2009 à la Closerie des Lilas.

Les résultats seront connus ici : http://prixlilasblog.over-blog.com

Chers bloggueurs, chères bloggueuses, je suis curieuse de savoir si vous avez lu certains de ces romans, et si votre coeur balance...

Publié dans Archives Littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! J'oubliais un auteur que j'ai aussi envie de lire : Carole Zalberg et son roman Et qu'on m'emporte !
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, si tu lis celui-ci, qui est à mon sens indispensable, je veux bien en échange lire ceux que tu suggères ! ;) Faisons ce deal tu veux bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour l'instant j'ai seulement lu le roman de Frédérique Deghelt, La grand-mère de Jade et j'ai beaucoup beaucoup aimé !J'ai aussi envie de découvrir les deux romans suivants : Les mains nues de Simonetta Greggio et Le film de Cypora Petitjean-Cerf !Vivement demain pour connaître quels titres seront retenus !
Répondre
L
<br /> Oui. Je suis un peu déçue par la seconde sélection. Et toi, qu'en penses-tu ? Tu as fait d'autres découvertes dans cette liste depuis ?<br /> <br /> <br />