Retour de lectures

Publié le par Léthée

Après quelques vacances loin d'être suffisantes, je dois faire un petit compte-rendu dans les règles.
Je poursuis ma lecture de L'enfant des ténèbres de Anne-Marie Garat. Si j'ai lu le premier tome, Dans la main du diable, en moins de 10 jours (1287 pages) c'était avec l'aide précieuse du temps dont je disposais durant mes vacances. Désormais, je dois compter avec mon ingrat métier, qui n'a rien à voir. Cependant j'ai lu également Le fiancé de la lune, de Eric Genetet, ainsi que Une mort très douce de Simone de Beauvoir. Je reviendrai donc durant la journée pour vous inciter bien évidemment à lire ces deux ouvrages. L'un parce que c'est un premier roman remarquable, l'autre parce qu'on ne présente plus son auteur incontournable.

Publié dans Archives Littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article